La personnalité incontournable de Noël

Le père noël de l’association ARTS a été missionné par le Père noël en personne pour véhiculer la magie de Noël.

Il saura rendre mémorable votre événement, qu’il soit public, privé ou professionnel. Cette animation évènementielle incontournable du mois de décembre peut être complétée par une distribution de cadeaux et/ou la venue d’un photographe pour immortaliser ce moment d’émotion.

Présentation de l’animation : Le père noël

L’association ARTS a dans son équipe le sosie du père noël : un homme jovial, plein d’humour et assez gourmand pour rentrer dans le magnifique costume rouge et blanc du père noël. Quelle chance de côtoyer ce bon monsieur, on est gentil, on le partage avec vous.
Il saura éblouir votre évènement.

Pourquoi faire venir cette célébrité ?

Pendant un mois les enfants attendent qu’une chose, le Père Noël. Alors si vous voulez être à la hauteur de ce jeune public, la présence de ce bon monsieur est indispensable.

Les événements

Les lieux de passage du père noël :

• Les galeries marchandes, sa présence ajoute un coté féerique pendant que vos clients font des achats. Ils viennent pour cela et prennent le temps de faire leurs courses.
  • Les entreprises, comités d’entreprises à l’occasion de l’arbre de noël.
  • Les marchés de noël
La prestation

Le père noël s’installera dans son fauteuil.
Il échangera avec les enfants en leur demandant s’ils ont fait leur liste de cadeaux, s’ils ont été sage cette année…

Puis il distribuera des bonbons avec bienveillance. Il pourra également distribuer les cadeaux et poser pour la prise de photo.

Notre photographe est habillée en Mère Noël avec une cape rouge et blanche et un bonnet.

Elle photographie les enfants et imprime directement les photos en 10cm x 15cm pour les donner aux parents.

Nous avons la possibilité de mettre en place un décor composé du fauteuil du Père Noël, de tapis rouge et d’un fond de Noël

Nos atouts

Les + de notre animation évènementielle :

Performance théâtrale, bienveillance, costume de qualité.

Cadeaux Enfants Magie/Ballons
  1. Kit Magie pour les enfants de 5 à 8 ans :
    Coquetier magique
    Kit Télépathie
    Gobelets Magiques
    Baguette magique
    kit de magie pour enfant 5/8 ans
  2. Kit Magie pour les enfants de 9 ans et + :
    Jeu de carte Svengali
    Balle passe muraille
    Kit téléportation
    Baguette magique
    kit de magie pour enfant 9 ans et plus
  3. Jeu de carte de magicien
    jeu de carte tour de magie
  4. Kit Ballons + pompe à ballons:
    kit pompe et ballons
    Poche de ballons Qualatex 100% biodégradables et pompe à ballon (peuvent être vendus séparément).
    Couleurs des ballons: rose, bleu clair et fonçé, blanc, noir, violet, orange, rouge, jaune et vert

Le tarif est dégressif selon la quantité d’enfant.
Commander minimum 3 semaines avant.

1 et 2 -Tarif des kits magie (hors personnalisation):

De 20 à 120 enfants par tranche d’âge : 19,90€/paquet
De 121 à 250 enfants par tranche d’âge : 16,50€/paquet
Plus de 250 enfants par tranche d’âge : 14,90€/paquet

3 -Tarif unitaire du jeu de cartes: 7€ TTC

4-Tarif unitaire de la pompe à ballon: 10€ TTC
Tarif unitaire de la poche de 100 ballons 260 qualatex multicolor: 15€ TTC

Cadeaux Enfants Jeux en bois

DIABOLICUBE (Difficulté 3)

Casse-tête en bois diabolicube niveau 3

Reconstituez le cube…Un classique à s’arracher les cheveux ! Ce serpentin retenu par un élastique se manipule dans tous les sens.

Taille: 6*6*6 cm

Tarif : 10€ + Frais de livraison

BOITE SECRETE (Difficulté 2)

Casse-tête en bois boîte secrète niveau 2

Ouvrez cette boîte magique pour y placer vos petits secrets !

Taille: 10*6.5*4 cm

Tarif : 10€ + Frais de livraison

CASSE TÊTE ETOILE (Difficulté 1)

Casse-tête en bois étoile niveau 1

6 pièces identiques pour ce grand classique

Taille: 10 cm de diamètre

TOUPIE OVNI BOIS

Toupie en bois

Jolie toupie en bois pour enfant

Tarif : 3€ + Frais de livraison

Cadeaux Adultes

Plus d’une heure de voyage en conscience par CD pour se détendre, se relaxer et rêver.

Ces méditations écrites et enregistrées par une thérapeute professionnelle de renom Isabellesoleil Girard feront du bien à chacun.

CD1 Méditation ReconnexionCd1-Méditation Reconnexion - cadeau entreprise adulte

Offrez le cd1 pour des collaborateurs qui aiment la vie, la nature et qui découvrent le lâcher-prise.

CD2 Méditation Richesse intérieureCd2-Méditation Richesse intérieure - cadeau entreprise adulte

Offrez le cd2 pour des collaborateurs dont l’activité est plus commerciale et nécessitent altruisme et lâcher-prise.

Tarif des CDS

De 20 à 120 CD : 32€/cd
De 121 à 250 CD : 30€/cd
Plus de 250 CD : 28€/cd

Envoi en une fois. Les frais d’envoi inclus pour la France métropolitaine

Délai :

Il y a un délai de 3 semaines entre la validation de la commande et l’expédition.

Découvrez les compléments d’animations de l’association ARTS, tel que la déambulation de peluches géantes, un stand barbe à papa ou un château gonflable.

Formulaire de contact

Mon événement est :