La création artistique de sculptures en ballons pour votre événement

L’association ARTS propose une prestation de sculpture sur ballons :

La sculpture sur ballons, un indémodable. Les petits et les grands sont toujours émerveillés par cet art du ballooning. Imaginez le plaisir des enfants lorsque par simple torsion et assemblage, des ballons prennent vie dans des formes très variées.
Chaque œuvre est réalisée au gré des envies des enfants ou des adultes.

Ils repartent avec le souvenir d’un moment magique et inoubliable.

Proposer des sculptures sur ballons à votre événement permet d’animer et d’éblouir vos convives.

Laissez-vous surprendre, rêver, sourire.

Vivez l’émotion joviale et enchantée de cette animation pour petits et grands.

Création de sculpture (objets/animaux/imaginaire)

Nos sculpteurs sur ballons déambuleront à la rencontre des enfants enchantés.

L’association ARTS propose des sculptures sur ballons prenant les formes issues de l’imagination des enfants. Nous verrons l’artiste créer des classiques comme l’épée pirate, la fleur, le papillon, le chien, le perroquet multicolore, le bracelet coccinelle … et on ne cite pas tout… autant de créations en ballon que d’artistes et d’enfants… La joie de l’instant. Comme tout artiste, la créativité fera naitre également des personnages ou des animaux plus complexes.

Création de chapeaux ballons

Et pour émerveiller les adultes, notre artiste ballooneur créé pour vous le chapeau ballon sur mesure.

Stéphane Atlas vous propose un véritable spectacle de performance.

Idéal pour accompagner un close-up, lors de soirée de prestige, de gala, d’arbre de noël… C’est avec une dextérité incroyable, un sens du comique et un talent, qu’il crée sous vos yeux des chapeaux délirants et lumineux.

Ce créateur n’est pas un simple sculpteur de ballons, c’est un enchanteur qui crée sur vous et devant vous un univers merveilleux, onirique et féerique.

Ses performances artistiques donnent au ballooning ses lettres de noblesse. En un mot, c’est magique !!!

Les événements

Nos artistes ballooneurs réalisent leurs performances pour des événements publics, privés et professionnelles.

Cette animation évènementielle trouve sa place pendant des manifestations organisées par une municipalité, une opération commerciale, un arbre de noël d’entreprise, le vin d’honneur d’un mariage ou bien un anniversaire …

La prestation

L’artiste ballooneur déambulera sur le lieu de votre événement et proposera des sculptures sur ballons à vos invités.

Durée

On compte en moyenne 1 sculpteur sur ballon pour satisfaire une trentaine d’enfant en 1 heure.

Cette prestation est de 4h maximum.

Possibilité de faire intervenir plusieur sculpteur sur ballons en même temps selon la quantité de personnes présentes.

Public

Cette animation est pour les enfants et les adultes.

Découvrez les compléments d’animation de l’association ARTS, tel que la déambulation de peluches géantes, un stand barbe à papa ou un château gonflable.

Pour aller plus loin dans le domaine de l’art du ballooning, l’association ARTS propose également un atelier d’initiation à la sculpture sur ballons.

Mon événement est :

Cadeaux à distribuer :

Politique de confidentialité

Centre de préférences de confidentialité