L’atelier créatif incontournable de Décembre

Cet atelier manuel de loisirs créatifs est l’occasion de divertir les enfants pendant le mois de décembre.

Cette animation événementielle amusera les enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’association ARTS propose 3 ateliers :

Animer la période de fin d’année avec des ateliers créatifs qui entousiasmeront les enfants.

Customisation de boule en polystyrène

L’animateur(trice) accompagnera le groupe d’enfant à réaliser une boule de noël à base d’une boule de polystyrène. Les enfants pourront la colorer avec de la peinture et des feutres puis la sublimer avec des paillettes et des gommettes.

Création de boule de noël avec des produits recyclés

L’animateur(trice) accompagnera le groupe d’enfant à réaliser une boule de noël à base d’emballages, de rouleaux de papier toilette… 1ère étape le choix des matériaux, puis la fabrication et enfin la décoration. Décorer son sapin grâce au recyclage. Un beau message dans l’air du temps.

Retrouvez nos autres ateliers écologiques ici.

Origami de noël

L’animateur(trice) accompagnera le groupe d’enfant à réaliser une boule de noël à base de papier … l’art de l’origami au service de la décoration du sapin… différents modèles de pliage selon l’âge et la dextérité des enfants. Modèles : Père noël, sapin, boule en forme de cœur…

Les événements

L’animation thématique de création de boule de noël est un incontournable de la période. Un atelier festif et joyeux qui aura toute sa place lors d’un marché de noël, de votre opération commerciale ou votre événement professionnel (arbre de noël).

La prestation

L’atelier boule de noël inclus : les boules de polystyrene ou les produits recyclés ou le papier pour origami, le matériel d’arts plastique (ciseaux, crayons, feutres, paillettes…), des blouses de protection pour les enfants, un animateur.

Fourniture à prévoir

Table et chaises

3h ou 90 enfants (20mn par groupe de 10 enfants)

Atelier à partir de 7 ans ou 3 ans accompagné d’un parent (obligatoire)

Pour satisfaire les attentes de ce jeune public, qui de mieux que le père noël peut le faire ?

L’association ARTS a dans son équipe son sosie qui saura émerveiller petits et grands pendant cette période de fêtes. Retrouver notre père noël ici.

Centre de préférences de confidentialité