Jeu en équipe : cohésion & communication

Le jeu team building personnalisable « Mind Game ».

Une animation moderne et joviale, qui s’adapte à tous type de personne.

Vous recherchez un jeu drôle, avec une ambiance fun, ce jeu est fait pour vous !
En plus, nous pouvons l’adapter à vos envies, le principe du jeu restera le même :

1 animateur, plusieurs équipes, plusieurs épreuves et des petits quizz.

Elle ne demande pas de capacité particulière.

Ce jeu d’équipe sera l’occasion de renforcer la cohésion et l’entente de vos collaborateurs.

Les événements

Nos animateurs interviennent pour les séminaires d’entreprise.

Ils animent et adaptent ce jeu en centre de loisirs, comme jeu inter-village et en village de vacances.

La prestation

Le jeu team building, Mind Game, est composé d’épreuves ludiques comme des ’’quizz audio’’ inédits et des épreuves actives à la portée de tous.

L’arbitre du jeu saura mener les participants à se regrouper et assurera une ambiance chaleureuse.

Bien entendu, l’arbitre sera partial.

Personnalisation

Il peut également se décliner avec des épreuves plus techniques et innovantes telles du curling, du tir à la carabine laser, des casques de réalités virtuelles…

La thématique des quizz peut d’adapter à votre secteur d’activité (sur demande).

Fourniture à prévoir

Table et chaises.

Accès à une prise 16A/220V.

Durée & Lieu

La durée varie entre 1h et 2h (selon le temps qui vous est imparti).

Le jeu a été créé pour être adapté dans tout type de salle et même en extérieur.

Nombre de participants

Entre 8 et 100 personnes

En complément de ce jeu teambuilding sur-mesure, découvrez notre offre atelier zen.

Formulaire de contact

Mon événement est :